| photos hentai | |
|
|
|
quesque vous aimer dans le hentai | les gros seins | | 60% | [ 3 ] | le SM | | 0% | [ 0 ] | les lesbiennes | | 20% | [ 1 ] | le bukkake ou des baise normales | | 0% | [ 0 ] | le futanari (dick girls) | | 20% | [ 1 ] | fétichisme | | 0% | [ 0 ] | lolicon | | 0% | [ 0 ] | les hommes a chattes | | 0% | [ 0 ] | les marsupilamis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
loserkiller amateur de bananes
Nombre de messages : 956 Age : 35 Localisation : Chez ta mère ! Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: photos hentai Dim 12 Juin - 18:26 | |
| natsu c'est ce que je viens de te mettre ( c'est la bd avec le clito a sourire) a moins que tu veuille encore plus de natsu mais ca m'étonnerais | |
|
| |
The Leodinard Assistant du looser, Mad Editor, Craignos Monster mangeur de turbobananes
Nombre de messages : 837 Localisation : Land of The Livind Dead (salle de montage) Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: photos hentai Dim 12 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 956 Age : 35 Localisation : Chez ta mère ! Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: photos hentai Dim 12 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
The Leodinard Assistant du looser, Mad Editor, Craignos Monster mangeur de turbobananes
Nombre de messages : 837 Localisation : Land of The Livind Dead (salle de montage) Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: photos hentai Dim 12 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Dim 12 Juin - 19:32 | |
| t'en veux un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Dim 12 Juin - 20:24 | |
| oui hot girl, garian, giant to caplico | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Dim 12 Juin - 21:04 | |
| j'essaie de te faire ca dans 20 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Dim 12 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Lun 13 Juin - 20:24 | |
| j'annonce que demain ca va etre la fête ! (pas la fête a Gigi ) vous aurez:_historique des runa slave/jintoku _cosplay sexy de onegai teacher et de mahoromatic (même si je sais que personne ne connais ces mangas !) _ + d'autres images que j'ai glané par ci par la Sur ce à demain pour encore plus de perversions !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Lun 13 Juin - 21:14 | |
| j'attend avec impacience | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Mar 14 Juin - 16:47 | |
| UPDATE Alors on commence tranquille ce premier post (sur trois au total) par quelques images : Juste pour la gueule du mec.... V'la un (ou une) mangaka qu'on aime bien: Un peu plus trash : et enfin des beaux plans d'infirmières : Admirez la censure pixel du plus mauvais effet..... Avant...... Après...... En esperant que tout cela vous satisfaisse, ou plutot TE satisfasse puisqu'il n'y a que deux personnes sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Mar 14 Juin - 16:52 | |
| En regardant la troisième image j'ai envie de dire : " Censure is NOT your friend " Enfin, moi ce que j'en dit des censures qui ruinent tant de dessins ( voir ma bite est un rectangle noir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Mar 14 Juin - 17:39 | |
| UPDATE 2 J'attaque l'historique de runa slave ou plutot jintoku (nom du manga en japonais). Pour faire simple v'la les 10 couv' des 10 épisodes qui composent la série. Have fun ! la n°9 que j'aime particulièrement : Alors, maintenant mon avis personnel sur la serie : J'ai connu cette serie avec le numero 8, c'était mon premier manga SM vraiment extrême. A l'époque j'étais a fond dedans et c'était un de mes mangas préféré, maintenant on va dire que ma période SM passée j'ai moins de plaisir a regarder la serie surement pour le style qui reste très sympa mais bon on dira simplement qu'une certaine megami est passée par la . D'ailleurs on voit a partir du 6 ou 7 eme numero que le style change un peu et à vrai dire, ca doit être les 4 derniers mangas qui me branchent le plus. Ca c'était comment la serie a évolué pour moi. Maintenant place à un peu plus d'objectivité ! En effet, je ne peut renier que Runa Slave degage un certain charme qu'on ne trouve pas dans les autre mangas. Ce charme il le puise dans son univers SM/delirant bien particulier et surtout dans cette notion "d'abus" volontaire, d'éxageration qui finalement fais sourire ( par ex le coup des 100 000 orgasmes ou encore des dégradations publiques). C'est pour ça que je peux dire que ce manga est interessant, du fait de cet eloignement par rapport a la réalité (contrairement a d'autres mangas SM bien plus serieux). Et on retrouve cet exageration dans la toute dernière scène du 10 éme épisodes qui est une apothéose et aussi un exemple concret de ce qu'est Runa Slave/Jintoku, un manga SM delirant repoussant les limites . Au final, on n'est pas obligé d'aimer Jintoku/Runa Slave mais il faut au moins y avoir gouté une fois. Au moins pour ne pas passer a coté d'une grande serie qui m'a de plus beaucoup inspirée ( voir the chocolate "SM a outrance" n' meat sucker 4). Merci de m'avoir lu et dites moi si vous ne comprenez pas ou si vous voulez en savoir plus ou encore avoir d'autres images ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Mar 14 Juin - 18:10 | |
| Pour en revenir sur Jintoku je tiens a preciser que on voit Runa que dans 2 épisodes et pas dans tous, enfin vous avez du le voir avec les couv'. Sinon L'update "cosplay" arrivera un peu plus tard dans la soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Mar 14 Juin - 18:20 | |
| tu explique bien...(la phrase qui ne sert a rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Mar 14 Juin - 18:26 | |
| Merci quand même , et sinon t'aime bien les images ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Mar 14 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Mar 14 Juin - 20:51 | |
| UPDATE 3 Alors voila pour finir cette belle journée voici l'update "cosplay" Avant voila les heroines de mangas qui vont être cosplayer (oh un nouveau verbe). Y'a du mahoromatic : et du Onegai teacher (d'ailleurs j'aime de plus en plus cette fille) : Maintenant place au cosplay ! Presentation des filles: "Attention les armes c'est dangereux !".... "Faisons plutot un pacte !"..... "pour baiser et pulveriser "el looser en un costume chic qui regarde ses pompes""..... "Prêtes à niquer !" -Je prefere passer la scène de baise pixeliser pour vous montrer des beaux plans !- RHAAAAAAAAAAAAAAAAH "Du travail bien fait !" Voila c'est fini, si vous en voulez plus sur ce cosplay dites le moi . C'était la Mega update du jour ! J'espere que ca vous à plu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Mar 14 Juin - 21:22 | |
| j'aime bien l'avant derniere image | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Mar 14 Juin - 21:26 | |
| Moi aussi rrrrrrrrrr mode papi quentin on :tu veux venir sur mes genoux .... bon j'vais mater south park a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Jeu 16 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Jeu 16 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Jeu 16 Juin - 20:19 | |
| la 4éme est trash... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos hentai Jeu 16 Juin - 20:50 | |
| je sais mais bon après tout c'est du runa slave fallait pas espere autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos hentai | |
| |
|
| |
| photos hentai | |
|